Les 5 questions de rasage les plus répandues et leurs réponses

#1. Y a-t-il les mêmes règles pour tout le monde? La réponse est non. Les hommes ont des types de cheveux différents, selon cela, il existe différentes règles pour les cheveux épais ou fins, les peaux sensibles ou normales, etc. Chaque personne est unique, il y a donc des règles différentes pour chacun.

# 2. Existe-t-il des techniques éprouvées contre les poils incarnés? La règle clé d’un bon rasage sans poils incarnés est la bonne préparation de vos cheveux et de votre peau. Le meilleur état de la peau que vous aurez avant le rasage, la procédure plus facile (sans poils incarnés) vous obtiendrez en résultat. Nous vous recommandons fortement de prendre une douche chaude avant le rasage. Utilisez différents gommages pour le visage, hydratants, produits de pré-rasage et d’après-rasage. Lorsque les poils du visage sont suffisamment soulevés, cela minimise la possibilité d’apparition de poils incarnés.

# 3. Que dois-je faire si j’ai déjà eu des poils incarnés? La meilleure façon de se débarrasser des poils incarnés est l’exfoliation. Les gommages et hydratants pour le visage seront très utiles dans ce cas. De plus, la règle d’or: ne jamais creuser! C’est la pire chose que vous puissiez faire.

# 4. Y a-t-il une différence entre la crème à raser, le gel à raser et la mousse à raser? Oui, il y a une différence. Tous ces produits ont la quantité différente d’hydratants et de savon dans leur composition. Dans la plupart des cas, le gel et la mousse contiennent plus de savon et moins d’hydratant, et à l’inverse, la crème contient plus d’hydratant et moins de savon dans son composé. Cependant, vous devez être prudent car il existe des différences entre les marques.

# 5. Y a-t-il une différence entre les rasoirs? Il existe différents types de rasoirs; vous pouvez trouver un rasoir à une seule lame, de nombreuses lames, électriques, etc. Bien sûr, ils sont différents. Le choix dépend de vos préférences et du temps que vous pouvez consacrer au rasage.