3 styles de moustache les plus populaires

#1 Le combo moustache-bouc

Parfois, une moustache peut sembler un peu solitaire, surtout si elle est neuve. Pourquoi ne pas lui donner un ami? L’ajout de poils au menton maintient la moustache à l’avant et au centre mais adoucit l’effet. Gardez la moustache et la barbiche bien entretenues et sur le côté court – et ne les laissez jamais, jamais se rencontrer. Ce look est le meilleur sans chaume sur le reste du visage et avec des lignes nettes et nettes.

#2 The Modern Horseshoe

Vous n’êtes peut-être pas prêt à vous lancer dans le Horseshoe, mais vous pouvez toujours expérimenter un style plus direct. Le fer à cheval moderne s’inspire du classique, mais dans une longueur plus courte qui ne tombe pas sur votre lèvre supérieure et avec des extrémités qui ne descendent pas aussi loin. Laissez les cheveux pousser autour et dans les coins de votre bouche, mais coupez-les avant qu’ils ne dépassent le bord de votre lèvre inférieure.

#3 The Pencil

Une moustache peut-elle être subtile? Le crayon fait en sorte qu’avec une mise en forme un peu soignée, une moustache n’a pas à submerger votre visage. Ce qui garde ce style intentionnel, c’est la longueur – ce n’est pas seulement une couche de cheveux parce que vous avez oublié de vous raser. Taillée juste au-dessus de la lèvre et jamais à l’extérieur des coins de la bouche, une moustache au crayon est une question d’entretien.